Accueil du site > 1. Livres > Vivement la décroissance !

Vivement la décroissance !

jeudi 17 avril 2014

Christian Laurut - décembre 2011 - 59 pages

L’apparition de Jésus de Nazareth sur terre marqua le début d’une nouvelle ère pour l’Humanité, mais le départ effectif du mouvement subit un délai trente ans pour cause de vocation tardive, les changements notoires induits accusèrent un retard d’un ou deux siècles en raison du faible développement des médias de l’époque et de l’absence de Facebook, et enfin, la ratification calendaire fut contrainte à une attente de plus de huit cent ans pour des motifs restés inexpliqués. Il est à parier que ces regrettables atermoiements ne se reproduiront pas lorsque, d’ici quelques années nous entrerons de plein pied dans l’ère de la décroissance.

Disponible en versions papier et numérique.

Version papier 15 euros (port inclu) : indisponible

Version numérique 9,99 euros : disponible au format PDF (lisible sur tout ordinateur), au format Epub (lisible par la plupart des liseuses), ou au format Kindle (spécifique à la liseuse Amazon). Le lien de téléchargement que vous recevrez après votre paiement vous permettra de choisir entre ces trois options.


Sommaire : 1.Le nouvel An zéro et le péché d’orgueil / 2. Décroître ou être décru ? / 3. Le leurre de la simplicité volontaire / 4. Le hold-up décroissant / 5. La tentation autoritaire /

 

 

 

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0